Le climat, en raison des bouleversements présents et surtout à venir, est probablement le domaine dans lequel l’application de l’ordre universel va s’imposer, parce qu’il n’y aura pas d’alternative.

La montée du niveau des océans, les sécheresses et désertifications, vont dépasser tout ce à quoi la présente humanité peut faire face.

Le monisme, l’élévation de la conscience au niveau universel, est seule en capacité à faire face aux bouleversements climatiques.

Toutes les traditions, depuis des millénaires, rapportent des récits d’humains capables d’agir sur le climat : de faire tomber la pluie ou de calmer des tempêtes.

Faiseur de pluie

Considérée comme absurde par la doxa matérialiste, enfermée dans son mental analytique dualiste, la capacité de l’esprit humain à agir sur les éléments, demeure présente dans les traditions africaines.

Le chamanisme, des prêtres catholiques ainsi que le wicanisme auraient enregistré des réussites dans ce domaine.

Les mécanismes à l’œuvre deviennent clairs, dès lors que l’on comprend que l’humain est aussi potentiellement le Grand Tout.

La conscience synthétique ou logiciel de l’infinitude devient alors l’océan, ainsi que la chaleur du soleil qui en évapore l’eau, les nuages qui la contiennent et les vents qui les poussent vers la terre.

.

Les capacités d’agir par l’esprit sur différentes dimensions de la matière, sont étudiées depuis des décennies par la parapsychologie scientifique sous le nom de psychokinèse, psycho-kinésie ou PK.

L’action sur les éléments climatiques serait la giga psychokinèse et impliquerait que l’humain à l’œuvre ait atteint un niveau de conscience non-dualiste ou moniste.